
Une 2e édition renforcée pour plus d'impact !
Pour cette nouvelle édition, nous avons mis en place plusieurs actions afin d'augmenter la fréquentation et l'intérêt des visiteurs. Ces améliorations ont pour but de renforcer l'attractivité des rencontres et d'assurer un maximum de retours pour les exposants
Un nombre de visiteurs en hausse
Une communication anticipée et renforcée :
-
Diffusion de l'information par les syndicats dès la fin mars.
-
Augmentation du nombre d’adhérents à la réunion commune de fin de saison, notamment dans les Landes.
-
Organisation de la réunion le 1er jour de 11h à 12h, avant un buffet convivial.
-
Phoning renforcé par les syndicats, facilité par une diffusion précoce des invitations.


Un contenu en phase avec les attentes des visiteur
Plus d'interventions et d’ateliers spécialisés :
-
Conférences avec Cyril Repain et l’avocat du SDHPA40.
-
Formats courts de 30 minutes pour plus d'efficacité.
-
Ateliers d’experts avec prises de rendez-vous anticipés.
Un programme construit en fonction des attentes :
-
Envoi d’un questionnaire en mars aux adhérents des syndicats pour identifier leurs besoins.
-
Intégration des retours dans la programmation.
-
Mise en place de témoignages et retours d’expériences inspirants : "Comment j'ai dynamisé mon camping en XXXX".

Un programme rythmé pour optimiser les rencontres
Jour 1 :
-
8h30 - 9h30 : Café d’accueil parmi les stands.
-
11h - 12h : Réunion commune des adhérents.
-
12h30 - 14h : Buffet parmi les stands.
-
15h - 15h30 : 1er atelier.
-
17h - 17h30 : 2ᵉ atelier.
Jour 2 :
-
10h - 10h30 : 1er atelier.
-
11h - 11h30 : 2ᵉ atelier
-
12h30 - 14h : Buffet parmi les stands.
-
14h30 - 15h00 : 3ᵉ atelier.
-
16h : fin du salon