top of page
Un plan adapté pour toucher le maximum de participants


Marketing direct



Invitations papier Envoyées par voie postale, accompagnées d'un courrier personnalisé. Plus de 10 000 invitations expédiées.
Invitations papier


Campagnes d'appels
Échanges téléphoniques avec les décideurs et les gérants de campings, bases de loisirs, résidences de tourisme, villages vacances, thalassos, gîtes, golfs...


Campagnes SMS
Aux participants visiteurs potentiels


Newsletters d’informationPour présenter les produits/services des exposants, les conférences, s’inscrire en ligne...



Internet et réseaux sociaux



Une communauté engagée
qui suit le salon, ses exposants; informée régulièrement par facebook, twitter, linkedin, instagram…
12 


Un site internet responsive


Bannières publicitairesL’officiel des terrains de camping, Décisions HPA


Facebook professionnelde l’AADT64



Adhérents des institutions partenaires



Invitationsenvoyées par le biais des fédérations, syndicats partenaires, newsletter internes.

bottom of page